Interview du créateur du tictox, le Dr Bernard Christophe

Je viens de visionner une interview du Dr Bernard Christophe, inventeur du Tic Tox, sur la maladie de Lyme.

Le tictox est un traitement naturel d’aromathérapie, à base d’huiles essentielles. Il a des propriétés antibiotiques naturelles et antiparasite. Le Dr Bernard Christophe est en procès actuellement pour déterminer de la toxicité du tictox, car il contient un faible pourcentage d’huile essentielle de sauge. Le tictox est donc interdit à la vente en France.

Le Dr Bernard Christophe y parle de la contamination possible par les relations sexuelles, par l’allaitement, par voie utérine et par transfusion sanguine, voire même par l’alimentation, la viande notamment.En effet, selon lui, les bactéries de lyme pouvant se « cacher » à l’intérieur de biofilms, elles pourraient résister à de fortes températures…

Il parle également du test Elisa, qui est calibré pour rechercher des anticorps sur un type de borréliose, la borrélia burgdorferi, un type issu du continent américain; or il en existerait 4 autres types sur le continent européen, qui ne sont pas détectés par le test Elisa. Il parle également du test Western Blott, qui ne serait pas bien calibré en France et sous-évaluerait le nombre de personnes touchées par la maladie.

Selon lui toujours, la maladie de lyme est une pandémie mondiale : 80% de la population aurait déjà été en contact avec la bactérie de Lyme, et seulement 12% des porteurs de la maladie seraient malades, pour l’instant du moins.

Laisser un commentaire