Guérison des morgellons…?

Bon, je le dis avec des pincettes, mais actuellement les signes de morgellons ont quasiment disparu. Je vais tout de même attendre avant de parler de guérison.

Les lésions de la peau, les démangeaisons et les sensations de brûlures sur la peau ont disparu grâce notamment à deux bains au soufre, assez concentrés. Les bains au soufre m’ont également apporté un regain d’énergie, par contre j’ai gagné en échange de très légères irritations de la peau sur le côté du ventre. Et j’ai retrouvé des règles normales ! Alors que j’avais depuis plusieurs années des sortes de caillots gluants filamenteux dans mes pertes. L’odeur est également plus saine (pardon pour le glamour !).

J’ai également continué le kiwi+sel, par petites touches de temps à autre, pour contrer par exemple un symptôme qui faisait sa réapparition. J’ai pris un complément alimentaire à base d’argile, mais pendant peu de temps et cela n’a pas agi sur le ventre, donc je ne pense pas que cela ait influé. J’ai pris de la pharmacopée chinoise, mais les bienfaits n’ont pas été flagrants, bien qu’il soit possible que cela ait fini par être bénéfique à long terme, je l’ignore. C’est donc à confirmer mais dans mon cas il me semble que ce soit bien le soufre qui ait apporté ces améliorations notables.

Et puis j’ai découvert les bienfaits des noix dans cette pathologie. Grâce à un hasard merveilleux qui a fait exploser un sachet de noix sur la table, alors que j’essayais en vain de l’ouvrir, je me suis retrouvée à manger tout un tas de noix qui étaient tombées dans mon assiette ou sur la table et que je ne pouvais plus conserver. Le lendemain, j’ai retrouvé du sang dans mes selles… petite crise de flip, jusqu’à ce que je trouve sur mon papier toilette ces fameuses petites pulpes de pamplemousse oranges. Sauf qu’elles tiraient à présent plutôt sur le rouge sang, et qu’elles faisaient 8mm de long plutôt que 1 ou 2mm. Au microscope, ce petit truc rouge est plein de filaments transparents, un peu comme une anémone de mer. (photo à venir)

Tout au long de la 2ème journée j’ai continué à manger des noix, et à avoir des petites pertes. Mon ventre semblait dégonfler, et cela a été confirmé par la balance qui m’a affiché -2kg en 48h. Des petits trucs noirs sont sortis également par ma peau, mais très peu, et aussi un bidule de la taille d’un petit caillou que j’ai retrouvé dans mon soutien-gorge. Je l’ai écrasé sous mon microscope, et j’ai été surprise de constater qu’en fait c’était très résistant et cela a explosé comme un caillou de sucre très dur. J’y ai trouvé un beau parasite filament dont j’ai pu photographier les anneaux (photo à venir), la tête, et observer le crochet (impossible à photographier car il montait vers le haut).

Après un petit temps de réflexion, j’ai pensé au brou de noix noire, qui est utilisé dans les traitements naturels antiparasitaires. J’ai également fait quelques recherches et j’ai pu vérifier une intuition : les noix sont très riches en soufre.

Il me reste encore pas mal de veines bleutées aux chevilles, mais moins qu’avant. Toujours une infime lactation, signe que lyme est encore présente. Et toujours les raideurs du cou jusqu’aux doigts, qui heureusement ne sont pas douloureuses… Actuellement, je sens l’émail de mes dents qui s’en va légèrement, mes dents sont moins lisses. Peut-être est-ce dû au soufre ? J’ai déjà eu ce symptôme (peut-être lors des grosses cures de kiwi+sel ? Je ne me souviens plus). Il me semble que la vitamine D m’avait remis ça d’aplomb. A revérifier.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jocelyne
    Jan 25, 2015 @ 14:29:51

    Bonjour, êtes-vous sûre de l’innocuité à moyen ou long terme de vos soins naturels ou presque, lorsqu’ils sont, comme vous le décrivez, utilisés en grande quantité (kiwi+sel, soufre… ) ? On serait tenté de vous suivre -pour les mêmes pathologies- aussi avez-vous trouvé des témoignages positifs avant de tenter ces expériences ?
    Cordialement.

    J’aime

    Réponse

  2. ysa
    Jan 27, 2015 @ 15:27:41

    J ai hate de voir les photos….merci du temps que tu passes sur ce blog ysa

    J’aime

    Réponse

  3. mathilde999
    Fév 01, 2015 @ 09:18:02

    La vitamine D m’a effectivement amélioré au niveau de l’émail dentaire, par contre j’ai eu les mêmes symptômes qu’à ma dernière prise : « os qui pousse » et ongle incarné. cf https://zerolyme.wordpress.com/2015/01/29/vitamine-d-calcium-alginate-et-biofilms/

    J’aime

    Réponse

  4. mathilde999
    Fév 01, 2015 @ 09:45:09

    Bonjour Jocelyne.

    Aucune étude médicale n’a été menée, ni sur le soufre, ni sur le kiwi+sel. Et pour cause, à qui cela pourrait-il rapporter de l’argent ??? A personne, à part au malade qui dépenserait moins d’argent si ces traitements étaient démontrés efficaces. N’oublions pas, sans toutefois tomber dans la théorie du complot, que les recherches médicales sont financées en grande majorité par les laboratoires.

    En ce qui concerne le soufre, il n’est pas sans risque, je l’ai moi-même expérimenté puisqu’il cause de petites irritations de la peau. Il est toutefois recommandé dans certains traitements contre les rhumatismes, et il est présent dans de nombreuses eaux thermales, notamment celles qui combattent…. les rhumatismes. Il est également utilisé (paradoxalement) pour des traitements de la peau. Très peu d’études existent sur le soufre seul, on ne trouve que des choses sur le dioxyde de soufre qui, lui, est corrosif, et, selon certains documents, « n’est pas réputé cancérigène ». http://www.cchst.com/oshanswers/chemicals/chem_profiles/sulfurdi.html#_1_4

    J’ai tenté le soufre au départ parce que c’est un produit chélateur (DMPS et DMSA sont des composés soufrés),. J’ai découvert ensuite en faisant quelques recherches que c’était aussi un puissant antifongique, antiparasite et antibactérien.

    En ce qui concerne le sel, j’ai trouvé ce traitement sur un site non commercial sur la maladie de lyme et des filaments. Je parle de ce site ici : https://zerolyme.wordpress.com/2014/10/16/cure-sel-vitamine-c/
    Et le site en lui-même est là : http://www.lymephotos.com
    Par contre j’ai expérimenté les doses données sur ce site que j’ai trouvé bien trop fortes, puisque j’avais retrouvé des paillettes de sel sur mes avant-bras : je suais un peu trop de sel, lol. Pourtant, même à ces doses excessives, je n’ai pas eu d’effets secondaires négatifs avec cette méthode, pas même de gonflement des chevilles, au contraire. Attention toutefois au sel qui contiendrait des additifs et avec lequel ont été faites la grande majorité des études sur le sel..

    Je ne recommande à personne de faire les expériences que je pratique. Je ne suis pas médecin. J’estime toutefois être libre de faire ce que je veux de mon corps. Aucun médecin n’ayant à ce jour réussi à améliorer mon état, j’ai dû prendre les choses en main et cela me convient aujourd’hui.

    J’aime

    Réponse

  5. Jocelyne
    Fév 03, 2015 @ 14:48:31

    Je vous comprends et suis tout-à-fait d’accord avec vous quant au lobby pharmaceutique. Je retiens vos traitements, si mes problèmes de peau continuent je les testerai, par contre pour ceux qui sont dans ma gorge ce sera plus difficile.
    Bien à vous.

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire