Parasites filaments : mon expérience

Filaments, morgellons, rope worms, des termes employés parfois à tort et à travers… Loin de toute polémique, je souhaite vous montrer ce que j’ai vu et les expériences que j’ai pu faire sur ces parasites filaments.

Toutes les photos, que j’ai faites personnellement, sont protégées par copyright et les droits sont réservés.

C’est en tombant sur un site (1) qui prônait le régime sel+vitamine C pour combattre Lyme, que j’ai pris connaissance de ces informations et diverses photos. Selon les auteurs du site, la maladie de Lyme serait accompagnée de nombreux parasites, dont des nématodes ou nématomorphes, des mites microscopiques, et autres joyeusetés. Je me souviens particulièrement d’un paragraphe (2) ou il témoignait d’avoir senti ces vers nématodes ou fils sortir de ses oreilles et de son cuir chevelu.

Le traitement sel+ vitamine C étant peu onéreux à mettre en œuvre (contrairement à un grande quantité de compléments alimentaires et autres remèdes miracles), je le testai rapidement, à de fortes doses de sel pour mon organisme (jusqu’à 5 grammes par jour en complémentation). J’ai vu des cristaux de sel déposés par la sueur sur la peau de mes bras, et pourtant grâce à la vitamine C, je n’ai eu aucun effet secondaire, et mes chevilles étaient toutes fines. Outre de nettes améliorations, notamment pour mes dépôts calciques dans les muscles des épaules qui ont disparu (alors qu’ils craquaient comme s’ils devenaient des articulations), j’ai moi aussi senti des choses qui crissaient dans mes oreilles et sortaient de mon cuir chevelu.

Auto-suggestion ? J’examinai mon lit le matin et j’y retrouvai des petites saletés noires.

morgellons-petites-choses-p

bidules noirs retrouvés collés sur ma peau après une séance d’infrarouge + huile de coco

Plusieurs fois, J’ai retrouvé également une centaine de « mini poils » noirs de moins de 1mm de long dans mes sécrétions vaginales. Comme si j’avais mangé un pull noir, puis qu’il était ressorti par là… Voulant en avoir le cœur net, je m’achetai une loupe microscope x100(3) à moins de 10€ sur un site de vente en ligne, et lorsqu’elle arriva, je zyeutai les bidules. Cela ressemblait à des petits fils. Je pouvais facilement prendre des photos en tenant l’objectif de mon téléphone portable au-dessus de l’œilleton de la loupe.

J’en parlais aussitôt sur un forum de malades de lyme, et l’on me traita de folle en m’expliquant que ce n’étaient que de vulgaires fils textile. Bon. Bizarre. Mais, ils devaient certainement avoir raison. Pourtant, lorsque vous zoomez sur l’image ci-dessous, vous constaterez que le fil noir tout en bas a une structure comme en anneaux… Mais les poils de chat sont aussi du même genre ! Je conservai donc le doute. Il est pourtant possible que dans toutes ces photos se retrouvent de bêtes fils textiles et des poils de chat !

morgellon-filament-anneaux

On peut voir des filaments ayant une structure en anneau, ici le filament noir en bas de l’image

morgellon-fibre-anneaux

un autre filament avec une structure en anneaux, dans du mucus.

morgellons                           morgellons-amas-de-fil                             morgellons2

Divers filaments qui ne sont peut-être que des fils textiles.
Je m’habille pourtant de toutes les couleurs, et je ne trouve généralement que des fibres noires, bleues et rouges. Je constatai également l’apparition de tâches noires dans l’un de mes yeux. J’ignorai depuis combien de temps ils étaient là :

article-oeil-points-noirs

Trois points noirs dans mon iris… Je deviens parano ?Il s’agit en fait de neve, des grains de beauté dans l’iris.

 

Après une séance de matelas infrarouge, je trouvais de ces petits fils juste en dessous de ma peau. Alors des fibres textiles peuvent s’incruster comme ça sous la peau, vraiment ?

Zoom x100 de la peau de mon doigt

Zoom x100 de la peau de mon doigt après une séance d’infrarouges

J’en parlai à mon médecin qui me dit lorsque je sortais : « Vous savez, l’esprit est capable de beaucoup de choses… » Super, je ne savais pas que l’esprit pouvait créer de la matière…

Je trouvai souvent du mucus associé aux filaments, et parfois même du mucus d’un bleu très vif :

morgellons-mms

morgellon-gel-bleu

mucus bleu avec des bouts de morgellons après une séance infra-rouge

morgellon-gel-bleu-mms

mucus bleu après un bain au MMS

En approfondissant mes recherches, je tombai sur des articles parlant de « morgellons », que certains chercheurs en médecine (4) avaient analysé et dans lesquels ils avaient trouvé des spirochètes.

des petits trous rouges (les miens sont sur les pieds) et les chevilles bleues seraient caractéristiques des morgellons

des petits trous rouges (les miens sont sur les pieds, mais certains sont aussi apparus sur le cuir chevelu)

morgellon-cheville-bleue

une photo de ma cheville. Les chevilles bleues seraient caractéristiques des « morgellons ». Cependant c’est le même symptôme que l’accrodermatite de lyme.

Je tombai également sur le site morgellonscure (5), plutôt alarmiste et théorie du complot, et qui en même temps vendait des objets pour se soigner. J’en retenais deux informations : ils affirmaient que les morgellons pouvaient être détruits par des champs magnétiques, et que pour les empêcher de venir respirer à la surface de la peau, il fallait s’enduire la peau de glycérine. Ils y conseillaient également d’appliquer un aimant puissant au-dessus des endroits qui chatouillent, et que cela calme les chatouillis. Je n’ai pas encore testé ce dernier point.

Je testai plusieurs expériences : le matelas infrarouge associé à l’huile de coco sur le corps m’a effectivement fait sortir des petites choses noires.

morgellon-cuit-infrarouge

filaments « crâmés » avec le matelas infra-rouge

Je testai également un dispositif magnétique, le lit pôle nord, dont je parle à un autre endroit sur ce blog (6). Avec peu de succès.

J’étudiai également le site morgellons-research (7), tenu par une équipe qui ferait de la recherche sur ce sujet depuis 2006. Des photos chocs, un peu trash, mais des informations également, quoi que le traitement préconisé soit extrêmement compliqué et sans doute très coûteux au final, avec une multitude de compléments alimentaires…

Après d’autres lectures encore et le témoignage d’un ami d’un ami guéri de lyme, je testai une méthode très controversée, le MMS(8). Trouvant le produit un peu dangereux tout de même à boire, je commençai par m’en faire un bain de pieds. Je fais trempette 20 à 30 minutes, et, en bonne madame foldingue, je regarde ce qu’il y a dans l’eau de ma cuvette. Je vois un gros truc noir, d’environ 8mm de long. Je n’imagine pas un instant que cela puisse être autre chose qu’une grosse peluche de chaussette, et je le mets de côté avec une cuillère dédiée à cette occasion. Et là je m’aperçois que ce truc est tout dur comme du métal… Ni, une, ni deux, je dégaine ma loupe x100 et j’observe ce que vous voyez ci-dessous :

un étrange parasite gorgone...

un étrange parasite gorgone, tout dur, avec une tête qui semble faire des fils…

Par contre, dans les deux heures qui ont suivi le bain de pieds, j’ai vécu un enfer : cela s’est mis à gigoter sous mon cuir chevelu, d’une façon atroce et sans discontinuer pendant 2 heures… J’en ai pleuré pendant 2 heures. Pourtant j’avais constaté l’efficacité du MMS sur les pieds, et j’arrivais à la conclusion qu’un peu de MMS avait circulé dans tout mon corps et jusqu’à mon cuir chevelu, dérangeant ces « choses » au plus haut point, sans toutefois les tuer…

Je décidai donc de tenter les bains au MMS, avec beaucoup d’appréhension tout de même, mais, heureusement là, aucun effet secondaire indésirable. Ouf !

morgellons-mms-2

divers « bidules » retrouvés après un bain au MMS. Je pense que la chose de gauche pourrait être une sorte d’agrégat de filaments qui formerait ce qu’on appelle un « rope-worm » ou « ver corde »

morgellon-corail-mms

Trouvé après un bain au MMS. Cela ressemble à… du corail ???

Mais toutes ces expériences ne me convainquaient toujours pas entièrement, jusqu’au jour où, sur mon visage sur lequel j’avais mis ma crème de jour (une crème bien grasse, de celle qui bloque un peu les pores de la peau), je trouvais encore un petit truc noir. Tout en me disant « tu n’en as pas marre de jouer aux parano avec ta loupe », je jetais un oeil, et je vis une chose très étrange : un corps noir ressemblant à l’abdomen d’une guêpe avec une tête de pelote de filaments… Voilà, je tenais ma preuve ! Pourtant cela pouvait être un acarien ou je ne sais quoi qui serait tombé du plafond sur mon visage, et pas sorti de ma peau…

Morgellon-guêpe : l’abdomen ressemble à celui d’une guêpe et la tête à une pelote de filaments, on a même l’impression de voir des yeux…

Trois jours plus tard, je décide de regarder à nouveau ma « preuve », pour voir si je pourrais la montrer si jamais quelqu’un était un jour intéressé par ce genre de recherches (en 2062, peut-être ?). Et là, horreur ! Je vois dès que je regarde le coton que la chose s’est modifiée. Les filaments de la tête ont « poussé », le truc est complètement desséché, et il est même recouvert d’une espèce de cocon tout blanc… On distingue également le bout d’un filament qui n’est plus noir mais bleu…

morgellon-guepe-j3

le même morgellon-guêpe, 3 jours plus tard…

En fouillant un peu partout sur le net, j’ai eu la chance de retomber sur un autre morgellon-guêpe !!! Et il avait même été trouvé sur le front, exactement comme moi !

http://www.morgellons-research.org/morgellons/morgellons-gmo5.htm

Mais des années plus tard, j’ai eu une expérience de petits insectes sur ma peau qui étaient en réalité des « thrips », apportés en essaim par le sirocco qui avait soufflé les jours précédents. Peut-être était-ce le cas du « morgellon-guêpe ».

J’ai encore eu une autre expérience qui a continué de me conforter dans le fait que ce sont des parasites mobiles, après une marche dans un lieu où il faisait chaud, mes pieds étaient donc très chauds, et je les ai massé avec de l’huile de noyaux d’abricot pour les soulager. J’ai vu de mes yeux vus des petites choses noires qui sortaient à angle droit de ma plante des pieds.

J’ai testé des compléments alimentaires à base de noyau d’abricot, qui semblent rendre les filaments transparents. J’ai fait une cure de curcuma, et les filaments sortaient tous  tout rouges !

Plusieurs mois après mes recherches, je faisais de nouvelles recherches, et là, je suis tombée sur énormément de sites de médecins bien pensant, avec des sites bien léchés, assénant avec force certitude que les patients atteints de morgellons étaient en réalité atteints d’hallucination… J’ai trouvé cela étrange… Mais c’est sûrement ma parano !

Volontairement, je n’ai pas abordé la question de « que sont ces morgellons » car à ce jour je n’ai pas de conclusions à ce sujet.

Ce qui m’intéresse le plus, c’est : comment traite-t-on les morgellons ? Ce que j’ai testé qui a marché pour moi :
cure de kiwi+sel,
matelas infrarouge
chaleur + huile corporelle,
champs magnétique + huile corporelle,
bains de MMS
savon au soufre (n’élimine pas le problème mais supprime les sensations de chatouillis et de brûlure)

Pourtant, je n’ai pas encore réussi à les éradiquer, soit qu’ils sont liés à la bactérie de Lyme, qui en refabrique à l’infini, soit je suis recontaminée par mon environnement, ou par les membres de ma famille, ou par les animaux domestiques, ou par la nourriture (9), ou par le ciel qui nous tombe sur la tête. Je n’ai à ce jour aucune certitude à ce sujet. Il semble toutefois que ces morgellons soient liés à la maladie de Lyme, car ils contiennent des spirochètes, et la plupart des sites que j’ai cités (1, 4, 6 et 7) les associent, l’un complètement à lyme, l’autre comme une coinfection : tous ceux qui ont lyme n’ont pas des morgellons mais tous ceux qui ont des morgellons auraient lyme.

Ajout du 16 janvier 2018 : Aujourd’hui je suis asymptomatique, y compris des morgellons, tant que je reste sous traitement de papaye fermentée Osato (cures de 3g pure matin et soir pendant 6 mois puis en entretien 1,5g par jour). C’est notamment un stimulant du système immunitaire.

+ site austin et australie article scientifique morgellon spirochètes

Sur les origines des morgellons

(1) http://www.lymephotos.com/

(2) http://www.lymephotos.com/faq/index.html

(3) http://www.amazon.fr/60X-100X-Microscope-Timbre-Monnaie-Montre/dp/B00EUYT7GA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412850511&sr=8-1&keywords=loupe+x100

(4) références à retrouver, l’un à Austin et l’autre en Australie

(5) http://www.morgellonscure.com/

(6) https://zerolyme.wordpress.com/2014/10/20/brulures-dehs-une-consequence-des-morgellons/

(7) http://www.morgellons-research.org/morgellons/

(8) MMS de Jim Humble

(9) https://zerolyme.wordpress.com/2014/10/09/des-morgellons-au-mac-do/

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nadine
    Jan 17, 2015 @ 02:31:24

    Bjr. je suis atteinte de morgellon, ai temoigné ds la video France 3 chemtrails morgellons. Je trouve votre blog formidable. je pense que vous pourriez apporter bcp ds notre groupe FB Morgellons informations et discussions. Et l’echange serait constructif. Souhaitez vous nous rejoindre? merci

    J’aime

    Réponse

  2. Anou
    Fév 28, 2016 @ 22:00:50

    Bonjour,
    Je constate avoir des symptômes mais surtout au niveau vaginal,
    quel traitement puis je faire à ce niveau ?
    j’ai peur que mon medecin me prenne pour une folle et crois que ce sont des débris de tissus, je suis sur de moi , ce n’est pas ca, pouvez vous me conseiller

    J’aime

    Réponse

    • mathilde999
      Fév 28, 2016 @ 23:27:03

      bonjour,
      Au niveau vaginal, je reste mitigée sur l’origine des petits fils noirs. Par contre j’avais des règles très particulières qui faisaient comme des filaments de sang gluants. Ce symptôme est passé alors que je prenais des plantes conseillées par un médecin acupuncteur et spécialiste en médecine chinoise.

      J’aime

      Réponse

      • mathilde999
        Août 29, 2016 @ 21:37:14

        Le symptôme des règles en filaments gluants était brièvement revenu, mais il est reparti avec la papaye fermentée (Osato).

        J’aime

  3. sylviane
    Août 29, 2016 @ 20:20:07

    Ca fait deux mois sue je cheche sur le net ! je suis soulagée car j’ai la même chose que vous mais dans le cuir chevelu j’ai les mêmes bebetes que vs et j’ai aussi la maladie de lyme ! Je dois les montrer à mon médecin et demander une analyse de sang ça n’arrête pas de bouger sous mon cuir chevelu et sur mon corps…je suis inquiete

    J’aime

    Réponse

    • mathilde999
      Août 29, 2016 @ 21:35:50

      Bonjour,
      Malheureusement il y a de grandes chances que votre médecin ne vous prenne pas au sérieux, j’en ai déjà fait les frais. Une grande partie des médecins est déjà sceptique au sujet de la maladie de lyme, mais l’immense majorité des médecins pensent que les morgellons sont une maladie mentale, donc attention à votre crédibilité… Il est possible que les morgellons soient une coinfection de la maladie de lyme. Le Dr Horrowitz en parle dans son livre (j’ai eu un commentaire sur ce blog me le signalant). Vérifiez si vous n’êtes pas électrosensible, en général l’exposition aux ondes aggrave ce type de symptômes. La bonne nouvelle c’est qu’on n’en meurt pas directement, en tout cas pas tout de suite lol, et il y a quand même des traitements qui fonctionnent. Même si pour l’instant je n’ai pas réussi à éradiquer complètement le problème, je suis redevenue à peu près asymptomatique. Bon courage !

      J’aime

      Réponse

  4. Mira
    Nov 29, 2016 @ 00:21:47

    J’ai presque tous les symptomes morgellons, filaments…J’ai vecu l’enfer…croyez-vous que la doxicilline guerirait la maladie de Lymes?

    J’aime

    Réponse

    • mathilde999
      Nov 29, 2016 @ 15:11:53

      Je ne peux pas répondre à cette question, je ne suis pas médecin. De ce que je lis dans les groupes de discussion, certains prennent des antibiotiques (mais je ne sais pas lesquels) par cures de plusieurs mois, depuis plusieurs années, mais ne sont toujours pas guéris et ils rechutent après quelques semaines sans traitement. D’un autre côté, ceux qui guérissent reviennent rarement sur les groupes de discussion. Je parle ici de plusieurs traitements naturels qui m’ont permis de guérir. Bon courage et bonne chance à vous.

      J’aime

      Réponse

      • Sofilena
        Oct 02, 2020 @ 16:02:21

        Bonjour Mathilde j aimerai beaucoup m’entretenir avec vous car il m’est arrivée la même chose il ya 2 ans. J’ai pris les mêmes photos que vous. Des fil noirs partout sur mon corps. Des piqûres et démangeaisons extrêmes. Mon chien aussi se faisait piquer et devenait fou. Évidemment aucun médecin. Ni vétérinaire n’a pus trouver ce que c était. En revanche j’avais en même temps de gros problèmes électromagnétiques jamais vu ça au point que les lampadaires s etaignaient à mon passage. Au final je me demande si les piqûres n’étaient pas elle même provoquées par ces fils qui a cause d El électricité statique se jetaient sur moi à une vitesse incroyable idem le chien en avait plein sur lui le pauvre.

        J’aime

  5. Guzyste
    Fév 23, 2017 @ 13:36:56

    MERCI.. merci pour votre blog pour les détails pour les explications
    Lorsque j ai «  » trouver «  » un peluchons de fils bleu/noir la 1 ère fois mon époux m à dit Arrête de voir des bestioles partout ce sont mes chaussettes qui sont responsable
    Sauf que j en trouver partout j ai donc jeter toutes les chaussettes en laine, le problème etait toujours la
    je me suis vraiment alarmer lorsque mon époux a commencer à avoir des boutons dans le cuir cheveux ..réponse du dermatologue = c est le stress .. l alimentation ..puis c est passée à moi ! Résultat le dos le cuir cheveux en sang Réponse : la cause à la retraite
    A partire de ce jour là touts y es passée ( meme un schampoing à la javel pure ! j ai commencer à faire mon ménage une loupe à la mains passer xxfous par jour l aspirateur démonter le lit en un Mot l enfer pour moi ! j ai meme déposer au labos des essuies mains avec les résidus de mes «  » prélèvements «  » quand je suis venus chercher les resultats .. poussières nous avons jeter le touts à la poubelle ! les repas sont devenus source de disputes journalières Mon petits chien ne sait plus ou se cacher lorsqu il me vois c est sous forme de brosses de bain .. Avant de trouver enfin un blog sérieux
    Dans ma tête j’ avais en boucle un film sur des bestioles en touts genres leurs source ? le grenier seul endroit où je ne peux accéder
    Ne rester plus qu une solution .. le suicide .. j avoue y avoir songer sérieusement Personne ne veux m écouter Ou juste regarder les ?? que je prend en photos à longueur de journée
    a present que je sais que cela A un nom
    que JE ne suis pas LA seule à avoir ce problème
    Reste une question : :comment mettre fin définitivement à ce problème
    que ce soit 1) sur moi 2) la literie 3) l ensemble de la maison
    y a t il un organisme ? des professionnel ? Avant que ce problème
    Ne soit la cause d un véritable petage de plombs
    y a t il un rapport avec le fait que depuis 5/6 mois j ai une plaie purulente
    sur une prothese de cheville ? et mon dos couvert de boutons ( gratter /nerfs?) idem une plaque sur le haut de la cuisse et le fait qu a present je ne puise plus marcher plus de 10 mn sans hurler de douleurs dans les reins ?
    Help je deviens folle Qui a deja vue une personne faire son ménage avec une loupe dans la mains gauche ? et les cotons tiges dans l autre ..
    et bien c est MOI.. idem d ou es venu ce ?? la première fois ??
    Merci de m avoir lu
    Surtout MERCI à vous pour ce blog

    J’aime

    Réponse

    • mathilde999
      Jan 16, 2018 @ 22:38:51

      Bon courage guzyste, excusez-moi pour le retard de réponse. J’espère que vous avez trouvé des moyens pour améliorer votre santé depuis le temps. Explorez la piste de lyme si vous pouvez et bon courage. Ne baissez pas les bras, la dépression est l’un des symptômes de cette maladie, ce n’est pas vous qui êtes dépressive mais la maladie qui attaque votre système nerveux.

      J’aime

      Réponse

  6. Lili
    Jan 16, 2018 @ 22:54:29

    Bonjour ! Cela fait des années que je vis avec des démangeaisons aux pieds jusqu’au jour où j’ai décidé de regarder ça de plus près avec lui effectivement j’ai vu la même chose mais toujours la même couleur noir ( cheveux ) minuscule !! Ça fait peur et les démangeaisons tellement douloureux que je me gratte jusqu’au sang !!!

    J’aime

    Réponse

  7. Jbclaudy Jbclaudy
    Avr 05, 2018 @ 21:50:26

    Depuis trois mois en revenant des Etats Unis, j’ai passé une nuit sans sommeil, parce que j’avais une démageaison à mes pieds et mes jambles. Le lendemain matin j’ai vu des points blancs dans mes chaussettes, c’est comme de petits bouts de fil blanc ou de petits cottons, quand on les presse entre les qu’ils von, ils deviennent noirs, Je les retrouve dans mes chaussettes. et mes pantalons, mais on ne les voit pas sur la peau. Je sais qu’ils vont monter vers les cheveux, car ils sont déjàaux cuisses, J ‘ai tout essayé et ça ne marche. Fais moi savoir si des traitements sont trouvés.

    J’aime

    Réponse

  8. bob
    Juil 15, 2018 @ 23:08:11

    bonjour
    j ai subit la même expériences et j’ai les mêmes symptôme et j’ai pris des photos c’est exactement identique au votre , cette maladie de morgelon existe je pense que ces filament c’est une forme du cycle d’un parasite non connu pour l’instant, j’espere qu’on arrivera à le déterminer… bientôt je oubliai les photos sur votre blogue
    merci encore de partager votre expérience

    J’aime

    Réponse

  9. Proust Mélanie
    Avr 03, 2020 @ 09:48:31

    Bonjour, j’ai 16 ans et il y a que sur ce site que j’ai enfin trouver les mêmes insectes inconnus partout chez moi des filaments regroupés des espèces de petits batons avec une tête de poils pleins de bêtes noirs me piquent sur la peau surtout la nuit j’ai l’impression que c’est sous ma peau. Après ma douche, j’en retrouvent pleins dans la salle de bain. Tapis, éviet…J’ai des maux de têtes des frissons des sueurs froides même ma famille me prend pour une folle, que ça sort de mon imagination. Je ne sais pas comment enlever ça. J’ai aussi trouver trois oeufs très étranges dans mon garage et un dans mon lit la semaine dernière. Un petit oeuf qui en zoom donne une coquille avec des motifs comme la peau d’un serpent. Très dur, j’ai finalement pu l’ouvrir et l’interieur et jaune compacte. Je ne sais absolument pas si ça a avoir avec les petites bêtes noirs mais le fait de pas savoir me rend dingue et je sais vraiment pas comment réagir

    J’aime

    Réponse

    • mathilde999
      Mar 02, 2021 @ 10:08:50

      Bonjour Mélanie,
      Ne perdez surtout pas courage. J’ai réussi à me débarrasser de ces trucs donc vous pouvez y arriver aussi. Si vous voulez démontrer à des proches l’existence des morgellons, vous pouvez leur montrer d’abord ces petits trucs noirs, puis prendre des gélules de curcuma, en faisant bien attention de ne jamais vous habiller avec du tissu rouge, et au bout de quelques jours de traitement les morgellons deviennent rouges.

      J’aime

      Réponse

Laisser un commentaire